Votre vitalité et votre énergie sont en grande partie données par votre alimentation, prenons l'exemple d'une voiture, si vous avez un diesel, mettriez-vous de l'essence dedans ? Si vous ne voulez pas que votre voiture tombe en panne, vous ne le feriez pas, n'est-ce pas ? La même chose se produit avec nous, si nous continuons à manger les mauvais aliments, à la fin nous rendrons notre corps malade.
Pendant le traitement, nous passerons en revue les aliments les plus consommés au quotidien pour évaluer s'ils aident votre corps à maintenir son équilibre ou s'ils lui nuisent.
Nous évaluerons l'existence de divers dysfonctionnements tels que :- Intolérance alimentaire
- Accumulation d'un aliment consommé en excès
- Toxicité produite par différentes substances (caféine, fructose, gluten, etc.)
- Manque d'oligo-éléments, de vitamines, de protéines, de graisses et de glucides.
Si nous constatons une intolérance ou un aliment inapproprié (grâce à des tests musculaires), je vous proposerai des alternatives et des conseils sur les habitudes alimentaires, de petits changements dans votre comportement concernant votre alimentation influenceront positivement votre digestion, votre niveau d'énergie et votre vie en général.
Lors de consultations ultérieures, nous examinerons si ces aliments inappropriés sont à nouveau tolérés et passerons en revue les difficultés de la personne à effectuer des changements dans le régime alimentaire, car parfois il peut aussi y avoir des croyances ou des blocages émotionnels qui nous empêchent de progresser dans nos objectifs (même dans l'objectif de changer nos habitudes pour une meilleure santé)